J'ai acheté une gamelle à chat avec le poisson à l'intérieur. Elle est incroyable, troop mimi ^^, et la qualité est au top.
Je repasserai commande ici, c'est sûr.
L'article a été super bien emballé et l'envoi à été rapide.
Joséphine est très gentille :)
Des bols magnifiques. J'avais déjà commandé un set à matcha que j'utilise maintenant tous les jours. J'espère plus tard pouvoir lui commander toute ma vaisselle, tellement j'adore son travail et la qualité de ses produits.
Je suis une très grande fan de tasses faites mains et suis ravie de mes achats (une tasse teckel et une tasse chaudron). Elles sont toutes les deux magnifiques et l’emballage a été parfaitement réalisé, les pièces sont arrivées sans encombre. Merci également pour la note d’information sur leur entretien
La fée Céramique a réellement des doigts et une imagination de fée ! 2 tasses océan commandées (je n'arrivais pas à choisir...), encore plus jolies en vrai qu'en photo!! Chaque détail est parfait, que ce soit la communication, l'envoi, la qualité, j'ai vraiment 2 œuvres d'art. Première mais pas dernière commande! Encore merci pour tout ça 🩷🌊
Super !! Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis ravie de mes commandes que ce soit pour moi ou pour offrir ! Super communication, emballage soigné ! Tout est parfait !
Des pièces toutes plus jolies les unes que les autres, et à chaque fois que je reçois une commande, je suis plus que ravie. La fée céramique met de la vie et de la mignonnerie dans ma cuisine :)
J’ai acheté un lot de trois, un cadeau de moi à moi. Leur taille est idéale pour une tasse expresso. Je les passe au lave vaisselle et tout va bien ! J’en suis très contente ☺️